Fransk

Analyse af: Interview avec Leïla, une Algérienne en exil

14. juni 2017 af bruger123navnet (Slettet) - Niveau: B-niveau

Hej med jer,

Jeg har store problemer med at rette den her tekst, og jeg håber på at nogle af jer, har lyst til at hjælpe mig..? Jeg har prøvet at rette den igennem selv, men jeg har ikke de størte sprogører.

Je voudrai presenter un texte qui s'appelle: Interview avec Leïla, une Algérienne en exil.
Genre de le texte est interview. L'auteur de le texte est un intervieweur qui questionneur Leïla. Je voudrai présenter le texte dans un extrait bref: Le texte s'agit de une fille s'appelle Leïla d’Algérie.

Au debut de la interview, Leïla reconter de son enfance, elle a vècu à côté de la mer avec le tout de son famille. Le tout de le enfants dans le famille a un niveau élevé maintenant. Leïla décris son rêves d'infant.
Ensuite Leïla explique pourquoi elle a quitté l'Angérie et elle quitté l'Angérie parce que elle voulus prover à son pays elle peut faire quelque chose.
Après cette, Leïla à décrire la situation à Alger.
À la fin, Leïla explique comment elle gagner sa vie en France, et comment elle voit son avenir. J'ai en example dans le texte, je voudrais lire maintenant:

Je voudrais lire un des Leïlas autres bonnes raisons de fuir.

Au commencement de le texte, Leïla décris le temps et lieu en Algérie avant Leïla et sa famille changer de place, et a la fin, Leïla decris quoi suivant.
Leïla est en fille avec beaucoup de puissance. Elle a quitté son vie en Algérie, et a commencé une nouvelle vie en France.
Le texte discute beacoup de choses importantes. Un théme grande dans le texte est la francophonie. Le texte discute la bonne vie, la religion et la rencontre de cultures aussi.
Les rêves de Leila changent à travers son croissance et le texte. Tout d'abord elle rêvé comme les autres filles, elle ne rêvait pas d'un grand bouleversement. Finalement, dit Leïla:


Skriv et svar til: Analyse af: Interview avec Leïla, une Algérienne en exil

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.