Fransk

Kort tekst:)

07. februar 2019 af Gym2019 - Niveau: A-niveau

Kære du!

Jeg prøver lige igen:)

Jeg har akut brug for hjælp til at få rettet denne korte tekst igennem som jeg har skrevet. På forhånd mange gange tak. Gerne med forklaringer :) Helst gerne i aften 

Le père d’Eddy est très conservateur et traditionnel dans sa façon de penser. Le père est sévère et distant en face de Eddy parce qu'il sait que son fils est homosexuel. De plus, le père aime humilier Eddy lorsque ses amis lui rendent visite. Cela lui donne du prestige devant ses amis et il est insouciant envers Eddy et ses sentiments.

La citation suivante montre la relation entre le père et Eddy :

“... Alors Steevy, ça va, c’était bien à l’école ? Titi et Dédé se sont esclaffés, un véritable fou rire. Steevy, oui c’est vrai que maintenant que tu le dis, ton fils a un peu les mêmes manières quand il parle. L’impossibilité encore, de pleurer. J’ai souri et je me suis précipité dans ma chambre.” Le père humilié intentionnellement Eddy devant ses amis et la relation d’Eddy avec son père est très tendue et distante parce que le père ne peut pas accepter la sexualité d’Eddy.

Fortsæt rigtig god dag 


Brugbart svar (0)

Svar #1
01. marts 2019 af jofraz

Le père d’Eddy est très conservateur et traditionnel dans sa façon de penser. Le père est sévère et distant  face á Eddy parce qu'il sait que son fils est homosexuel. De plus, le père aime humilier Eddy lorsque ses amis lui rendent visite. Cela lui donne du prestige devant eux et il ne se soucie pas des sentiments d'Eddy.

Le père humilie intentionnellement Eddy devant ses amis ce qui rend  sa relation  avec Eddy  très tendue et distante. C'est clair qu'il  ne peut pas accepter la sexualité de son fils.


Skriv et svar til: Kort tekst:)

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.