Fransk

kan noen rette denne franske teksten her?

30. oktober 2018 af majli03 (Slettet) - Niveau: 10. klasse

Kan noen rette denn franske teksten her og svare på bokmål?

Les vacances de Maja en Bretagne

Je vais parler de mes sympa et drôle vacances en Bretagne.

Bretagne est une région à la mode ancienne au nord-ouest de la France. Elle est une région ancienne connue pour les fruits de mer, ses grands chateaux, ses petits villages et sa préhistorie. Il y a de grands rivages. Elle a un climat tempéré et varié.

Je suis allée avec trois bonnes amies du même âge que moi. Nous sommes allées en juillet. Nous avons pris un avion de Gardermoen, dimanche le douze en juillet à sept heures trente cinq du matin pour aller jusqu`à Aéroport Brest Bretagne. On est arrivé là douze heures quarante. L'ensemble a coûté une mille vingt euros, ca veut dire huit milles deux cent dix sept krones norvégiens. Nous avons pris un jaune taxi à notre hotel. L'hôtel s'appelle Hostellerie De la pointe Saint Mathieu. Nous avons réservé une grande chambre avec trois lits. Il en coûte 995 euros pour une nuit. Le service était bon.

Il y a beaucoup de faire en Bretagne, mais nous avons choisi de visiter les grands châteaux préhistoriques. Ils avaient beaucoup de bons fruits de mer là-bas. Nous sommes aussi allés dans de bons restaurants roses. Il y avait tellement de bonne nourriture. Il y avait beaucoup de belles plages blanches pleines de coquillages fins. En totale, notre voyage a coûté vingt cinq milles krones norvégiens y compris l´avion, l´hotel, l´transport, les repas et les activités. Nous nous sommes bien amusées. Merci de votre attention.


Skriv et svar til: kan noen rette denne franske teksten her?

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.