Fransk

Kan nogen rette min dagbog

28. marts 2019 af DSR50 - Niveau: A-niveau

Cher Journal,

Aujourd’hui j’ai rencontré Paula. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, elle commence à chanter et ça sonne trop bien ! Je l'ai rencontrée dans un bar. Elle rêve d’abandonner la ferme. Elle préférerait chanter que vendre du fromage à la ferme. Elle communique avec ses parents par le langage des signes. Ses parents sont sourds et ils ne veulent pas qu'elle poursuive son rêve. Mais elle m'a dit qu'ils ont finalement accepté son choix. Elle a traversé des épreuves mais je suis heureuse pour elle. Vous pouvez apprendre de ses expériences. Je peux dire que j'ai appris de ses histoires.

Ma famille se distingue de sa famille. Ma famille accepte plus ce que je veux faire. Ils m'aident et me soutiennent. Je veux finir l'école. Après je vais étudier des trucs liés à l'informatique. Je vis une vie heureuse. J'ai choisi mon avenir et je n'ai rencontré aucune résistance de mes parents. Mon frère a rencontré un peu de résistance parce qu'il ne prenait pas l'école au sérieux, mais mes parents lui ont pardonné.

à bientôt


Brugbart svar (0)

Svar #1
29. marts 2019 af french doctor

Hej

Er der noget, du er i tvivl om?

- - -

Sincèrement Thomas


Skriv et svar til: Kan nogen rette min dagbog

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.