Fransk

Fransk fejl??

13. november 2012 af sofiemusen (Slettet) - Niveau: A-niveau

Hej, er der nogen som er gode til fransk  som kan strege fejlene ud i den følgende tekst?

 

La publicité a changé tout au long de l'histoire. Elle refléter la modernité culturelle et sociale dans la époque actuelle. La publicité joue sur des aspects qui reflètent le développement de la société. La réflexion rend le destinataire peut identifier et reconnaitre les valeurs et les idéaux tel que présenté dans la publicité. Nombreuses publicités est structuré de sorte qu'il n'est pas facile de savoir ce qui est annoncé.

Cette façon de construire une publicité sur vu en photo 3. S’il nous suffit de regarder l’image rapidement, nous ne voyons pas l’eau minérale comme annoncé, nous voyons surtout le derrière belle. Ces publicités est vues souvent où l’attention du destinataire est captée à l’aide de moyens d’actions. Ces moyens d'actions pas besoin de fournir toute information sur le produit, aussi vu en photo 3. Réellement l’image 3 est très typique pour la époque actuelle, notamment parce que les femmes sont très souvent incluses dans la publicité. La femme sont représenté différemment, selon le public cible. Elle peut être une mère, un rôle qui offre des soins. Ou même inversement comme un sexe objets avec les vêtements effronté. De l'intention de la publicité vise à influencer le destinataire. Pour inspirer, d’éduquer, de fasciner ou choquer.

Beaucoup d’entre voudraient éviter de publicité et « 30% de la population se dit carrément publiphobe. » Toutefois, il est difficile d'éviter les publicités. Toutefois, il est difficile d'éviter les publicités. Nous sommes bombarde avec elles dans la rue, dans les journaux et à la télévision. En d’autres termes, il fait partie intégrante de notre vie quotidienne, comme il convient d’adopter une position active. Dans le texte 1 raconte quelques jeunes gens leur attitude à l’égard des publicités, leurs attitudes sont différents. Nous devenons différemment touchés par publicités et ce qui peut sembler radicalement provocateur pour une personne peut paraître insignifiant pour une autre.


Brugbart svar (1)

Svar #1
13. november 2012 af french doctor

Hej

Absolut mange gode takter i din tekst, men også noget at arbejde videre med.

Prøv at lave en tjekliste, hvor du noterer noget af det, du lærer, du skal være obs på, så du kan bruge den fremover og efterhånden udvide den.

Bonne continuation.

Sincèrement

Thomas

La publicité a changé tout au long de l'histoire. Elle refléter [Husk at bøje verbet] la modernité culturelle et sociale dans la époque [Husk at franskmænd ikke er så pjattede med vokalsammenstød, dvs. at et ord, der slutter med en vokal følges af et ord, der starter med én. Derfor slettes 'e':  l'époque] actuelle. La publicité joue sur des aspects qui reflètent le développement de la société. La réflexion rend le destinataire peut identifier et reconnaitre les valeurs et les idéaux tel que présenté dans la publicité [Hænger ikke helt godt sammen]. Nombreuses publicités est [UPS: Verbet skal bøjes efter, at 'reklamer' er flertal] structuré de sorte qu'il n'est pas facile de savoir ce qui est annoncé.

Cette façon de construire une publicité sur vu [Omformulér] en photo 3. S’il nous [??? Betyder: hvis nu] suffit de regarder l’image rapidement, nous ne voyons pas l’eau minérale comme annoncé, nous voyons surtout le derrière belle [??? Betyder: den bagdel smukke]. Ces publicités est [Ups again] vues [???] souvent où l’attention du destinataire est captée à l’aide de moyens d’actions. Ces moyens d'actions pas besoin de fournir toute information sur le produit, aussi vu [???] en photo 3. Réellement l’image 3 est très typique pour la époque actuelle, notamment parce que les femmes sont très souvent incluses dans la publicité. La femme sont représenté différemment, selon le public cible. Elle peut être une mère, un rôle qui offre des soins. Ou même inversement comme un sexe objets [Det lyder mere engelsk end fransk - prøv en anden formulering. PS: du skriver "inversement": Men man kan godt både være mor og sexobjekt :-)] avec les vêtements effronté. De [Slet] l'intention de la publicité vise à influencer le destinataire. Pour inspirer, d’ [Slet] éduquer, de [Slet] fasciner ou choquer.

Beaucoup d’entre [???] voudraient éviter de publicité et « 30% de la population se dit carrément publiphobe. » Toutefois, il est difficile d'éviter les publicités. Toutefois [Prøv at variere dit sprog, så du ikke bruger samme udtryk flere gange], il est difficile d'éviter les publicités. [Gentagelse] Nous sommes bombarde [bombardé] avec elles dans la rue, dans les journaux et à la télévision. En d’autres termes, il fait [Publicités er flertal] partie intégrante de notre vie quotidienne, comme il convient d’adopter une position active. Dans [Slet] le texte 1 raconte quelques jeunes gens leur [Prøv at omformulere] attitude à l’égard des publicités, leurs attitudes sont différents [Tillægsordet "différent" skal have samme køn, som det ord, det lægger sig op ad - dvs. som "attitude", der er hunkøn]. Nous devenons [???] différemment touchés par [Der mangler en artikel her] publicités et ce qui peut sembler radicalement provocateur pour une personne peut paraître insignifiant pour une autre.

- - -

Sincèrement Thomas


Svar #2
13. november 2012 af sofiemusen (Slettet)

Hej Thomas

 

Tusind tak for din grundige hjælp. den hjælper mig virkeligt med at blive bedre til fransk og jeg har nu også udfærdiget en liste med fejltyper, så kan det være jeg ikke hopper i helt så mange næste gang!

 

Ser dette mere korrekt ud??

 

La publicité a changé tout au long de l'histoire. Elle reflète la modernité culturelle et sociale dans l’époque actuelle. La publicité joue sur des aspects qui reflètent le développement de la société. La réflexion a l’advanttage on peut identifier et reconnaitre les valeurs et les idéaux que sont présenté dans la publicité. Nombreuses publicités sont structuré de sorte qu'il n'est pas facile de savoir ce qui est annoncé.


Cette façon de construire une publicité être vu en photo 3. Si vous simplement suffit de regarder l’image rapidement, nous ne voyons pas l’eau minérale comme annoncé, nous voyons surtout une belle derrière. Ces publicités sont souvent où l’attention du destinataire est captée à l’aide de moyens d’actions. Ces moyens d'actions pas besoin de fournir toute information sur le produit, on voit également en photo 3. Réellement l’image 3 est très typique pour l’époque actuelle, notamment parce que les femmes sont très souvent incluses dans la publicité. La femme sont représenté différemment, selon le public cible. Elle peut être une mère, un rôle qui offre des soins. Ou même inversement comme un objet sexuel avec les vêtements effronté. L'intention de la publicité vise à influencer le destinataire. Pour inspirer,  éduquer, fasciner ou choquer.


Beaucoup de gens voudraient éviter de publicité et « 30% de la population se dit carrément publiphobe. » Toutefois, il est difficile d'éviter les publicités.  Nous sommes bombardé avec elles dans la rue, dans les journaux et à la télévision. En d’autres termes, ils font partie intégrante de notre vie quotidienne, comme il convient d’adopter une position active. Le texte 1 raconte l’attitude de certains jeunes attitude à l’égard des publicités, leurs attitudes sont différentes. Nous sommes différemment touchés par les publicités et ce qui peut sembler radicalement provocateur pour une personne peut paraître insignifiant pour une autre.


Brugbart svar (1)

Svar #3
13. november 2012 af french doctor

Hej

Glimrende! Og det med rettelisten er et rigtigt nyttigt råd - husk bare at tage den frem hver gang - så du lige minder dig selv om de ting, du skal være obs på, når du skriver, og når du bagefter tjekker teksten igennem.

Her er lidt ekstra.

Sincèrement

Thomas

 

La publicité a changé tout au long de l'histoire. Elle reflète la modernité culturelle et sociale dans l’époque actuelle. La publicité joue sur des aspects qui reflètent le développement de la société. La réflexion a l’advanttage on [Du mangler det understregede: at man kan...peut identifier et reconnaitre les valeurs et les idéaux que [qui] sont présenté [présentés] dans la publicité. Nombreuses publicités sont structuré de sorte qu'il n'est pas facile de savoir ce qui est annoncé.


[Skriv: Man kan se et eksempel på...] Cette façon de construire une publicité être vu en [Slet] og skriv: dans] photo 3. Si vous simplement suffit de regarder l’image rapidement [Giver ikke helt mening. Det betyder: Hvis De/man simpelthen nøjes med at se billedet hurtigt], nous [Før skrev du "vous", nu bruger du "nous" - hold stilen] ne voyons pas l’eau minérale comme annoncé, nous voyons surtout une belle derrière. Ces publicités sont souvent où [Hvor??? Sætningen funker ikke helt] l’attention du destinataire est captée à l’aide de moyens d’actions. Ces moyens d'actions pas besoin de fournir [sætningen hænger ikke helt sammne] toute information sur le produit, on voit également en photo 3. Réellement l’image 3 est très typique pour l’époque actuelle, notamment parce que les femmes sont très souvent incluses dans la publicité. La femme sont [Er "la femme" flertal?] représenté [Husk samme køn og tal som femme/femmes] différemment, selon le public cible. Elle peut être une mère, un rôle qui offre des soins. Ou même inversement comme [Slet] un objet sexuel avec les vêtements effronté. L'intention de la publicité vise à influencer le destinataire. Pour inspirer,  éduquer, fasciner ou choquer.


Beaucoup de gens voudraient éviter de [les] publicités et « 30% de la population se dit carrément publiphobe. » Toutefois, il est difficile d'éviter les publicités.  Nous sommes bombardé avec elles dans la rue, dans les journaux et à la télévision. En d’autres termes, ils font partie intégrante de notre vie quotidienne, comme il convient d’adopter une position active. Le texte 1 raconte l’attitude de certains jeunes attitude [Slet] à l’égard des publicités, leurs attitudes sont différentes. Nous sommes différemment touchés par les publicités et ce qui peut sembler radicalement provocateur pour une personne peut paraître insignifiant pour une autre.

- - -

Sincèrement Thomas


Skriv et svar til: Fransk fejl??

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.