Fransk

Rettelse af fransk stil

01. oktober 2014 af jegvilgernehave12 (Slettet) - Niveau: B-niveau

Halløj, nu sidder jeg med alt rette arbejdet og kunne godt bruge lidt hjælp.. Håber i kan hjælpe, lidt er bedre end ingenting...

J’aimerais habiter seule 

Traduction facile 

Anne er 14 år. Hun går i skole, og hun bor sammen med sin mor i en lejlighed i Paris. De har nogle problemer, og når de diskutere, er de aldrig enige. Anne vil bo i pigeværelset; hun synes, at det er en god idé – men moderen synes, at hun er  for ung. Anne forstår hende ikke. Hun tænker på kammeraterne fra klassen – deres forældre er måske lidt mindre strenge end Annes mor?

Anne a 14 ans. Elle va a l´école, elle habite avec sa mère dans un appartement à Paris. Elles ont des problèmes et quand elles discutent, elles ne sont jamais d´accord. Anne veut habiter dans la chambre de bonne; elle pense que c´est un bonne idée, mais sa mère pense, qu'elle est trop jeune. 
Anne ne la comprend pas. Elle pense à ses amies d´école- leurs parents sont peut-être moins sévères que la mère d'Anne?


Réponds en français
1.    Dans la chambre de bonne il y a un locataire et non pas une bonne. Pourquoi?

La mère d'Anne ne sert pas beaucoup d'argent pour avoir une bonne femme de chambre. Elle loue une chambre de bonne pour un loueur. C'est la meilleure option pour la mère comme elle gagne de l'argent pour louer la salle, maintenant, elle n'a pas assez d'argent pour avoir une femme de chambre.

2.    Décris au présent le travail d’Anne

Anne travaille tout le mois de Août, quand elle a les vacances d'été. Elle gagne le SMIG à la fin du mois. Elle travaille 10 heures par jour. Elle est malade de travail et a de la fièvre et est fatigué quand elle rentre du travail. Elle travaille dans une boutique de souvenirs où elle vend des T-shirts avec "j'aime Paris" aux touristes américains et déballé la tour Eiffel en plastique. 

3.    Comment, à la fin du texte, Anne explique-t-elle le refus de la mère?

À la fin du texte Anne et sa mère discutent. Finalement, la mère folle à Anne parce que elle crie. Selon Anne fuit sa mère de ses questions. Anne pense qu la mere pense la mere est une bonne mère si elle semble utile de donner anne autorisé à rester sur la chambre de bonne. Anne pense que sa mère est stupide et une mauvaise mère, et ne pense pas que tous ses kamerarte des parents serait si mal.


Fais une Courte composition 

1.    A votre avis, est-on adulte à 14 ans ? Donnez des arguments pour et contre.

Je ne pense pas que vous êtes un adulte quand vous êtes de 14 ans. Pour moi, un âge légal quand on est 18 et la première du genre adulte réel lorsque vous quittez la maison et prendre la responsabilité de sa propre vie. Un jeune de 14 ans a seulement réalisé peu de choses dans la vie et j'ai appris une fraction. Nous ne sommes pas responsables ou ciblée. Il se pourrait bien que vous êtes mature et responsable, mais nous avons besoin des parents encore quelques années.
Si c'est pour les enfants à être des adultes quand ils sont de 14 ans, il peut être si vous connaissez un responsable de 14 ans. Mais je doute que ce soit suffisant lors de l'apprentissage des parents sont importantes dans la vie. Je suis totalement d'accord avec la mère d'Anne qu'elle n'est pas assez vieux, et je veux que tous les enfants ne seront plus en plus quand ils sont prêts et ne pas être contraintes d'en avoir ou ont le choix précoce.


Skriv et svar til: Rettelse af fransk stil

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.