Fransk

HURTIG HJÆLP, FRANSK STIL

13. november 2014 af Sofie678 (Slettet) - Niveau: 9. klasse
Le film est Lol

Le titre est Lol et le film est sortir en 2012. Le réalisateur est Lisa Azuelos. Le réalisateur est Lisa Azuelos, elle est une très bonne réalisateur. Les important acteurs et actrices sont Miley Cyrus, qui est Lola. Demi Moore, que est le mère de Lola. Douglas Booth, que est le meilleur ami de Lola et Ashley Greene, que est le ennemie de Lola.
Le genre est romantique, mais c’est plus un film pour les jeunes.

Le Synopsis :

Le film s’agit d’une fille, qui appelé Lola, mais son surnom est Lol. Lol a un petit ami, qui appelé Chad. Il est incroyable avec une autre fille, ils cassent. Lol a un meilleur ami, qui appelé Kyle. Lol a aussi deux meilleur amies, qui appeler Lol et Janice. Lol a une difficile vie avec amour, amitié et école. Lol a aussi une ennemie, qui appelé Ashley.
Après l’été, Lol découvre que sa petite amie est incroyable avec une autre fille.
Elle semble Kyle est très sucrée et Kyle semble Lol aussi est très sucrée. Kyle et Chad sont meilleurs amis, malheureusement.
Ashely, Lol’s ennemie, semble aussi Kyle est très sucrée. Lola a une très habituellement vie, mais avec beaucoup problèmes.

Mon opinion : Je semble le film est très bon et passionnante, parce que c’est une film pour les jeunes. J’ai vu le film beaucoup fois. C’est est bonne á voir avec copines.

Er dette rigtigt? :)

Skriv et svar til: HURTIG HJÆLP, FRANSK STIL

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.