Fransk

Rettelse af en kort aflevering.

11. juni 2015 af xichigo (Slettet) - Niveau: 8. klasse

Hej, studieportalen! Jeg skal aflevere den her lille aflevering på små 300 ord imorgen og jeg tænkte på at hvis nogen af jer har lyst til at rette den for mig? Det haster virkelig meget. Bemærk at dette er 8 klasse folkeskole niveau. Tusind tak på forhånd. :-)

Mon nem est Mikkel et je suis ãge de quatorze ans. Je suis né et a grandi á Copenhague. Je marche dans la huitiéme année au Nyboder Skole.

Une journée d'école typique pour moi un mercredi devrait ressembler á ceci: Nous allons commencer á avoir deux cours d'anglais et puis une petite pause. Donc nous continuons avec une heure danoise simple et une classe de mathématiques simples. Ensuite, nous avons la pause déjeuner, ce qui est la plus longue pause de la journée. Enfin, nous terminons avec deux cours de francais.

Ma matiére préférée á l'école est l'anglais. Il est mon préféré parce que je i'aime en parler et maintenant que je suis devenu si bon dons ce domaine, il a également été facile d'en parler.

Les sujets qui me tiennent moins environ est le francais. Je devais choisir soit en allemand ou en francais, et il était alors francaise, alors je pense qu'il est un langage plus agréable. Je ne tiens pas á avoir le francais, parce que je pense qu'il est trop tard pour apprendre une nouvelle langue pendant que vous avez d'autres sujets á faire.

La meilleure chose á propos de mon école est clairement mes pairs. Il est l'une des rares choses qui me motivent par l'ecole va. Je dois toujours amusant avec eux á la fois dans la classe et dans la cour d'ecole.

Je suis entraíneur de football de quatre fois par semaine et joue combat dans weekeden. Ainsi, la plupart du temps, je dois apres l'ecole, est utilisé dans le football.

Mes plans pour l'avenir est de devenir un footballeur professionnel. Je suis passionné par le sujet plus que toute autre chose et que est la seule chose que je peux essayer.

 


Brugbart svar (0)

Svar #1
12. juni 2015 af french doctor

Hej

Her er noget feedback.

Læg især mærke til det med accenterne.

Bonne continuation.

Sincèrement

Thomas


Mon nem est Mikkel et je suis ãge [Ups - den der bølge bruges ikke på fransk, men på spansk] de [Slet alt det understregede og skriv: j'ai. På fransk siger man nemlig ikke, at man "er" 14 år, men at man "har" 14 år. Derfor skal du bruge AVOIR og ikke ETRE] quatorze ans. Je suis né et a grandi á [Accenten vender altid den anden vej over bogstavet 'a': accent grave: à] Copenhague. Je marche ["marcher" betyder at "spadsere". Sig, at du "er" i 8. klasse] dans la huitiéme année au [Slet og skriv: à] Nyboder Skole.

Une journée d'école typique pour moi un mercredi devrait ressembler á ceci: Nous allons commencer á avoir deux cours d'anglais et puis une petite pause. Donc nous continuons avec une heure danoise simple et une classe de mathématiques simples. Ensuite, nous avons la pause déjeuner, ce qui est la plus longue pause de la journée. Enfin, nous terminons avec deux cours de francais.

Ma matiére préférée á l'école est l'anglais. Il est mon préféré parce que je i'aime en parler et maintenant que je suis devenu si bon dons ce domaine, il a également été facile d'en parler.

Les sujets qui me tiennent moins environ est le francais [Tjek skrivning af ordet - et af bogstaverne mangler en særlig accent - en cédille]. Je devais choisir soit en allemand ou en francais, et il était alors francaise, alors je pense qu'il est un langage plus agréable. Je ne tiens pas á avoir le francais, parce que je pense qu'il est trop tard pour apprendre une nouvelle langue pendant que vous avez d'autres sujets á faire. [Det kan godt være, at du tror det - men det passer ikke - du kan blive rigtigt god til fransk med start nu. Tænk på, hvor god jeg er blevet - startede først i gymnasiet!]

La meilleure chose á propos de mon école est clairement mes pairs. Il est l'une des rares choses qui me motivent par l'ecole [Tjek stavning - der mangler en accent] va. Je dois toujours amusant [Slet - skal formuleres på en anden måde for at give mening] avec eux á la fois dans la classe et dans la cour d'ecole.

Je suis entraíneur [Tjek stavning - du har brugt en forkert accent] de football de quatre fois par semaine et joue combat ["combat" betyder noget andet - slå op igen og find ud af hvad en fodboldkamp hedder] dans weekeden [oversæt til fransk]. Ainsi, la plupart du temps, je dois apres [der mangler accent] l'ecole, est utilisé dans [Slet og formuler anderledes - giver ikke mening] le football.

Mes plans pour l'avenir est de devenir un footballeur professionnel. Je suis passionné par le sujet plus que toute autre chose et que est la seule chose que je peux [betyder: som jeg kan. det giver ikke mening her] essayer.

- - -

Sincèrement Thomas


Skriv et svar til: Rettelse af en kort aflevering.

Du skal være logget ind, for at skrive et svar til dette spørgsmål. Klik her for at logge ind.
Har du ikke en bruger på Studieportalen.dk? Klik her for at oprette en bruger.